Abonnement à Proprio Expert requis
Contrôlez la comptabilité de votre parc immobilier en gérant les collectes, dépôts, dépôts préautorisés, dépenses, débours, retraits préautorisés, cartes de crédit, et ce, à un seul et même endroit.
Contrôlez la comptabilité de votre parc immobilier en gérant les collectes, dépôts, dépôts préautorisés, dépenses, débours, retraits préautorisés, cartes de crédit, et ce, à un seul et même endroit.
Faites remplir à vos locataires prospect, une demande de location à même le logiciel Proprio Expert. Nul besoin d’avoir accès à plusieurs logiciels. La demande de location vous permet ensuite de sauver du temps en pré-remplissant les champs nécessaires à l’enquête de pré-location et le bail électronique.
Le locataire potentiel reçoit un courriel incluant un lien vers un formulaire de consentement à compléter. Il doit remettre une pièce d’identité valide afin de s’authentifier.
Suite à l’enquête, vous recevrez un lien sécurisé vers le rapport par courriel. Vous êtes satisfait du rapport d’antécédent? Signez un bail électronique avec Proprio Expert! Les données entrées dans l’enquête de pré-location seront déjà inscrites dans le bail.
L’enquête de pré-location vous convient et vous êtes prêt à aller de l’avant avec ce locataire? Le bail électronique de Proprio Expert approuvé par le TAL se rempli tout seul en quelques clics avec les informations récupérées dans la demande de location.
La confidentialité de vos informations est notre priorité! C’est pourquoi les informations recueillis sont cryptées et gardées dans une plateforme sécurisée dont l’accès est restreint. De plus, tous les membres de l’équipe du Groupe Trak doivent se plier à une vérification d’antécédents complète et doivent signer une entente de confidentialité.
Le candidat recevra un courriel provenant du Groupe Trak incluant un lien vers le formulaire de consentement à compléter. Afin de confirmer son identité, celui-ci devra accompagner le consentement d’une pièce d’identité valide.
L’expérience client est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous avons une ligne téléphonique réservée pour les besoins de soutien technique. N’hésitez pas à nous rejoindre au 1-800-318-8855 ou par courriel à l’adresse suivante : support@groupetrak.com
Le temps requis pour la réception de votre rapport final dépend des vérifications commandées. Suite à la réception du consentement signé, le barème de temps est le suivant :
Il est important de comprendre que les résultats rapides sont garantis puisque nous sommes indépendants dans la recherche d’information. Cependant, pour les vérifications de l’employeur et du propriétaire, le délai dépend de la rapidité de réponse des références.
La dernière ligne de la vérification de crédit présente les éléments suivants :
Pour l’utilisation de votre crédit, il suffit d’envoyer un courriel à verifications@groupetrak.com en incluant les informations du nouveau candidat. Il est nécessaire d’inclure dans la demande l’adresse courriel, le numéro de téléphone, le nom complet, la date de naissance du nouveau candidat et le numéro de dossier de la demande initiale.
(Entièrement offert par le Groupe Trak)
Si votre candidat se désiste du processus, un remboursement partiel est possible moyennant des frais administratifs de 10$.
Une alternative existante est d’ouvrir une balance de crédit à votre nom pour 100% du prix payé afin que votre prochaine enquête locataire soit prépayée.