Comment effectuer un paiement de taxes
Cette procédure explique comment traiter un remboursement de taxes
Cette procédure explique comment traiter un remboursement de taxes
Étapes à suivre 1. Cliquez sur le bouton « Payer la facture » sur le courriel envoyé par votre propriétaire ou gestionnaire. *Si ce n’est pas la première fois que vous effectuez un paiement allez à l’étape 6. 2. En cliquant sur le lien vous serez redirigé vers cette fenêtre, cliquez sur « Effectuer le paiement ». 3. Sur la…
Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Collectes ». 2. En haut à droite de l’écran cliquez sur « Demandes de paiement ». *Si votre compte marchand à déjà été créer allez à l’étape 7. 3. Répondez « Oui » à la question affichée. 4. Cliquez sur «…
Cette procédure explique comment traiter un remboursement de taxes
Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Conciliations ». 2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite. 3. Vérifiez que les dates (« Date » et « Date de fin ») sont correctes. Note: Une conciliation bancaire s’effectue le dernier jour du mois. 4. Sélectionnez le bon…
Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Budgets ». 2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite. 3. Saisissez le nom de votre budget. 4. Sélectionnez les dates de début et de fin du budget ou cochez « Récurrence » si vous voulez que ce budget se…
Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité» et le sous-onglet « Journal général ». 2. Cliquez en haut à droite sur le bouton »Vacances » 3. Sélectionnez le mois avec l’unité vacante (les unités qui sont vacantes à ce moment apparaîtront). 4. Pour modifier le prix du loyer (le montant perdu en raison de…
Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Journal général ». 2. Dans le sélecteur en haut à gauche, cliquez sur la compagnie qui a reçu le revenu d’intérêt. 3. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite. 4. Dans la colonne « Affectation », cochez « Compagnie ». 5….
Cette procédure explique comment ajouter une carte de crédit qui servira comme mode de paiement sur la section débours
Cette procédure expliquera comment imprimer des chèques
Cette procédure expliquera comment supprimer un déboursé comptabilisé par erreur.
Cette procédure explique comment supprimer une dépense
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