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Comment ajouter des documents à votre immeuble

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Immeubles ». 

2. Cliquez sur l’immeuble en question. 

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.

4. Dans la sixième page de la fenêtre de dialogue, cliquez sur « Sélectionner un fichier » pour le certificat de localisation ou les règlements de l’immeuble.

5. Si vous voulez ajouter un document différent de ceux proposés, vous pouvez le faire dans la section « Autres documents ».

6. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant ajouté des documents à votre immeuble.

Retranscription des sous-titres

Si vous désirez ajouter différents types de documents dans un immeuble, comme par exemple un certificat de localisation, un règlement d’immeuble, ou autre type de document qui vous semblerait important, comme par exemple un contrat d’assurance.

Pour cela, vous devez aller dans le menu de gauche sur Données – Immeubles.

Vous cliquez sur l’immeuble désiré, et vous allez faire Modifier, puis complètement en bas à gauche, vous allez cliquer sur la dernière bulle, ce qui vous amènera sur cette section, qui vous permettra de cliquer sur l’option Sélectionner un fichier, dans n’importe quel type d’élément, dans le but de pouvoir rajouter ces documents dans la fenêtre Immeubles.

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