Comment ajouter un compte bancaire

Comment ajouter un compte bancaire

Vous êtes ici :
< All Topics

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Compagnies ».

2. Cliquez sur la compagnie à laquelle vous voulez ajouter un compte bancaire.

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.

4. Dans la troisième page de la fenêtre de dialogue, dans la section « Comptes bancaires », saisissez le nom de l’institution financière du compte et sélectionnez le compte de la charte des comptes auquel il sera associé.

5. Saisissez le numéro de transit, le numéro de l’institution financière et le numéro de compte qui se trouvent sur le spécimen de chèque du compte bancaire.

6. Si vous voulez ajouter un deuxième compte bancaire, cliquez sur « Ajouter un compte bancaire » et répétez le processus. Cependant, assurez-vous de sélectionner un compte de la charte différent de celui du premier compte bancaire.

7. Pour ajouter un compte à la charte des comptes, cliquez sur « + » à droite de « Sélectionner un compte » et sur « Terminer » lorsque vous avez fini.

8. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant ajouté un compte bancaire.

Retranscription des sous-titres

Pour ajouter un compte bancaire dans le champ qui vous permettra ensuite de l’utiliser comme mode de paiement et pour faire vos dépôts.

Voici comment faire.

Celui du menu de gauche sont les donnée et compagnie.

Au bout ici de la ligne, vous allez cliquer sur le petit crayon.

Et complètement en bas à gauche, vous allez cliquer sur la troisième bulle, et vous allez tomber sur la section compte bancaire, juste ici au milieu.

Vous allez rentrer le nom de votre décision financière. Et juste avant, vous allez venir sélectionner le compte de la charte qui lui sera associé.

Par la suite, à la partie juste ici vous allez rentrer les numéros comme dans un spécimen de chèque, donc les informations qui s’affichent dans la partie de la banque vous allez les rentrer.

Une fois que c’est fait, si vous avez un second compte de banque, vous allez cliquer sur l’option « Ajouter un compte bancaire » ce qui va vous ajouter une section identique que vous allez venir également compléter.

Ce qui va être très important, vous allez devoir choisir un compte de banque au niveau de la charte différent de celui que vous avez choisi dans le premier ce qui veut dire que par défaut ici je n’ai seulement que deux types de comptes donc je veux un autre compte-chèques.

Pour ce faire je vais cliquer sur le petit plus, juste ici ce qui me permettra de créer mon compte j’aurai juste à cliquer sur terminer une fois que j’aurai complété ce qui me ramène sur la fenêtre initiale et à partir de là, je vais avoir deux comptes de banque chacun avec le compte au niveau de la charte qui lui correspond.

Les commentaires sont fermés.