Comment ajouter un logo – Proprio Expert Comment ajouter un logo - Proprio Expert

Comment ajouter un logo

Vous êtes ici :
< All Topics

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Compagnies ».

2. Cliquez sur la compagnie à laquelle vous voulez ajouter un logo et cliquez sur « Modifier ».

3. Au bas de la fenêtre, dans la section « Logo », cliquez sur « Sélectionner un fichier ».

4. Parcourez votre ordinateur pour trouver le fichier du logo et chargez-le.

5. Cliquez sur « Terminer ».

La compagnie a maintenant un logo.

Retranscription des sous-titres

Pour ajouter un logo à votre compagnie afin qu’il s’affiche dans l’interface et sur différents types de rapports et lettres, vous devez passer par « Données\Compagnies » dans le menu gauche.

Cliquez sur votre compagnie et faites « Modifier » en haut à droite.

Complètement en bas à gauche, vous aurez ensuite l’option « Sélectionner un fichier », ce qui vous permettra de parcourir l’ordinateur et de venir chercher un fichier.

Votre logo sera exactement au bon endroit, complètement en haut à gauche.

 

Previous Comment ajouter un document dans le dossier d’un contact
Next Comment ajouter un propriétaire sur un immeuble