Comment créer un dépôt

Comment créer un dépôt

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Dépôts ».

2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite, et vous devriez voir vos collectes dans la section « Collectes ».

3. Sélectionnez le compte bancaire où les collectes sont déposées.

4. Sélectionnez les collectes qui ont été déposées dans le compte.

5. Sélectionnez le jour du dépôt en haut à droite.

6. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant créé un dépôt.

Retranscription des sous-titres

L’étape du dépôt est une étape très importante à réaliser et tous les modes de paiement doivent passer par le dépôt.

Pour ce faire, vous devez vous retrouver sur le menu de gauche Comptabilité – Dépôts et cliquez sur Ajouter, en haut à droite.

Les collectes que vous avez réalisées s’afficheront ici à l’écran.

Cliquez juste sur le compte de banque désiré si vous en avez plusieurs.

À ce moment-là, sélectionnez les transactions réellement déposées à la banque, et celles qui n’ont pas encore été décposées, ne les cochez simplement pas.

Dans mon cas, j’ai déposé toutes ces transactions et je choisis la date réelle de mon dépôt, malgré le fait que j’ai reçu les chèques en main propre ces jours-là, le 1er, le 3 et le 5, j’ai fait un dépôt le 6 de ces 3 transactions.

Une fois qu’elles ont toutes été cochées, je fais juste Terminer.

Voici comment faire le dépôt.

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