Comment créer un groupe de contacts

Comment créer un groupe de contacts

Vous êtes ici :
< All Topics

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Contacts ».

2. Cliquez sur « + » à droite de « Groupe de contacts ».

3. Sélectionnez les contacts que vous voulez mettre dans le groupe de contacts.

4. Cliquez sur les trois points à droite de « Groupe de contacts ».

5. Nommez le groupe de contacts et cliquez sur Ajouter

6. Cliquez sur « Ajouter », puis sur « OK » dans la fenêtre complètement en bas.

7. Pour envoyer un courriel au groupe, allez dans l’onglet « Communications » et le sous-onglet « Courriels ».

8. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

9. À droite de la ligne « Destinataires », cliquez sur l’icône de la personne avec un plus.

10. Cliquez sur la flèche à droite de « Groupe de contacts ».

11. Sélectionnez le groupe.

12. Cochez « Identification » et cliquez sur « OK ».

13. Saisissez le message du courriel et cliquez sur « Envoyer ».

Vous avez maintenant créé un groupe de contacts.

Les commentaires sont fermés.