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Comment créer un rendez-vous

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Communications » et le sous-onglet « Rendez-vous ».

2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

3. Saisissez le titre du rendez-vous et décrivez le rendez-vous.

4. Sélectionnez la date du rendez-vous et saisissez l’heure et la durée.

5. Si le rendez-vous est pour une visite avec un locataire potentiel, cochez « Autorisation d’entrée » si/quand vous avez l’autorisation du locataire actuel d’entrer dans son appartement.

6. Sélectionnez le lieu du rendez-vous.

7. Cliquez sur « Sélectionner les participants » pour sélectionner les contacts qui participent au rendez-vous.

8. Sélectionnez les participants et cliquez sur « OK ».

9. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant créé un rendez-vous.

Retranscription des sous-titres

Pour créer un rendez vous, vous devez aller sur le menu de gauche sur communications – rendez-vous.

Cliquez sur Ajouter en haut à droite.

Ajoutez le titre de votre rendez-vous et également la description après la date à laquelle vous désirez entrer ce rendez-vous, l’heure, ainsi que sa durée.

Venez choisir ensuite le lieu spécifique et vous pouvez cliquez sur Options, sélectionnez les participants et ce sera les contact dans le logiciel, venez juste cocher les personnes qui ont un lien avec ce rendez-vous, ensuite, cliquez sur terminer.

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