Comment créer une dépense récurrente

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Dépenses ».

Comptabilite depense

2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

Depense ajouter

3. Sélectionnez le fournisseur sur la liste déroulante.

Ajouter fournisseur

4. Sélectionnez la date, ainsi que le numéro de la facture. Cochez « Récurrence » et déterminez la récurrence (« Tous les 1 mois x 12 » signifie une fois par mois pendant une période de douze mois; « Tous les 2 semaine(s) x 6 » signifie une fois toutes les deux semaines pendant une période de douze semaines [deux semaines fois six]; etc.)

Ajouter fournisseur 1

5. Sélectionnez l’entité qui est affectée à la dépense (compagnie, immeuble, appartement, etc.). La dépense est affectée à l’entité pour laquelle vous avez acheté quelque chose (un service, un objet, etc.).

Detail depense 2

6. Sélectionnez le compte de la charte auquel la dépense est affectée.

Sans titre

7. Décrivez la dépense et saisissez le prix, ainsi que cochez la case taxable si les taxes vous sont facturées.

Detail depense 3

8. Pour saisir plus d’un item, cliquez sur « Ajouter un item » et répétez les étapes 5, 6 et 7.

Ajouter un item

9. Cliquez sur « Terminer ».

annuler suivant terminer

Vous avez maintenant créé une dépense récurrente.