Comment créer une facture client
Étapes à suivre
1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Collectes ».
2. Cliquez sur « Facturation » en haut à droite.
3. Cochez « Contact » dans la colonne « Affectation ».
4. Sélectionnez le contact auquel la facture est affecté ou créez-le s’il n’est pas dans votre liste de contact.
5. Pour créer le contact, cliquez sur « + » à droite de la liste déroulante.
6. Sélectionnez le compte de la facture ou créez-en un nouveau.
7. Pour créer un nouveau compte, cliquez sur « + » à droite de « Compte ».
8. Décrivez la facture et saisissez le montant.
9. Vérifiez que la date en haut à droite est correcte.
10. Cliquez sur « Terminer ».
13. Lorsque vous recevez le paiement, allez dans le sous-onglet « Collectes » et saisissez la date du paiement, le mode de paiement et le montant.
Vous avez maintenant créé une facture pour un contact.