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Comment créer une note

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Communications » et le sous-onglet « Notes et tâches ».

2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

3. Dans la section « Affectation », sélectionnez l’entité à laquelle vous attribuez la note.

4. Sélectionnez « Note » à droite de « Type ».

5. Sélectionnez la date de la note.

6. Écrivez votre note.

7. Pour attribuer une autre note à la même entité, cliquez sur « Ajouter une note » et répétez les étapes 4 à 6.

8. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant créé une note.

Retranscription des sous-titres

Voici comment créer une note.

Allez sur le menu de gauche communications – notes et tâches.

Cliquer sur l’option Ajouter en haut à droite.

Par la suite, choisissez votre affectation.

Si vous désirez laisser une note pour une personne spécifique, cliquez sur le nom de la personne désirée et par la suite, entrez votre note, choisissez la date de votre note.

Cliquez ensuite sur Terminer.

Cette note là, ensuite, se retrouvera directement sur la fiche de la personne en question.

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