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Comment créer un communiqué

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Communications » et le sous-onglet « Communiqués ».

2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

3. Saisissez le titre du communiqué et le message que vous voulez envoyer aux participants.

4. Sélectionnez la date du communiqué et saisissez l’heure et la durée si c’est une réunion.

5. Si vous voulez joindre un document au message, cliquez sur « Sélectionner un fichier » dans la section « Documents ».

6. Cliquez sur « Sélectionner les participants » pour sélectionner les contacts qui peuvent interagir avec le communiqué. Notez que les participants ne peuvent être que des utilisateurs du logiciel.

7. Sélectionnez les participants et cliquez sur « OK ».

8. Écrivez le texte du lien pour la réunion au besoin.

9. Collez le lien de la réunion si celle-ci a lieu en ligne (Zoom, Teams, etc.).

10. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant créé un communiqué.

Le communiqué sera dans le tableau de bord Proprio Expert des participants. Vous pouvez envoyer le communiqué à des personnes qui n’utilisent pas Proprio Expert, mais celles-ci ne pourront pas interagir avec le communiqué.

Retranscription des sous-titres

Pour créer un communiqué, allez sur le menu de gauche, dans communications – communiqués et cliquez sur Ajouter dans la partie du haut.

Entrez le titre de votre communiqué, par exemple, réunion du c.a.

Entrez le message que vous désirez.

Entrez la date de votre communiqué et également l’heure à laquelle ceci va s’envoyer.

Également, choisir la durée de cette communication.

Si vous avez un document, par exemple un ordre du jour à insérer, cliquez sur l’option sélectionner un fichier, pour parcourir votre ordinateur et selectionner le fichier.

Dans la partie en bas à gauche, donc pouvoir sélectionner les participants et sachez que les participants sont seulement les utilisateurs du logiciel.

Lorsque tous vos participants ont été sélectionnés, cliquez sur Terminer et lorsque les participants travaillent dans Proprio expert, ils vont pouvoir retourner sur le tableau de bord et verront le communiqué qui va s’afficher à l’écran et donc par la suite entrer des commentaires que vous pourrez également voir.

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