Comment créer une tâche

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Communications » et le sous-onglet « Notes et tâches ».

2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

3. Dans la section « Affectation », sélectionnez l’entité à laquelle vous attribuez la tâche.

4. Sélectionnez « Tâche » à droite de « Type ».

5. Sélectionnez la date de la tâche.

6. Décrivez la tâche.

7. Pour attribuer une autre tâche à la même entité, cliquez sur « Ajouter une note » et répétez les étapes 4 à 6.

8. Cliquez sur « Terminer ».

9. Pour utiliser une tâche comme modèle pour une nouvelle tâche, ouvrez la tâche et cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

10. Lorsque la tâche est achevée, cliquez sur « Terminé ».

11. Cliquez sur « Sauvegarder » en haut à droite du sous-onglet « Notes et tâches », et les tâches terminées disparaîtront. Pour revoir les tâches terminées, cochez « Tâches – Terminées » dans la section « Inclure ».

12. Pour exporter les tâches dans le format « Rapport », cliquez sur « Rapport » en haut à droite.

Vous avez maintenant créé une tâche.

Retranscription des sous-titres

Pour créer une tâche ou une liste de tâches, allez sur le menu de gauche communication – note et tâches et cliquez sur Ajouter.

Dans la partie du bas, venez changer pour l’option tâche et par la suite, choisissez votre affectation.

Ensuite, choisissez ensuite la date et entrez votre tâche.

Une fois que votre description est entrée, cliquez sur l’option Terminer dans la partie bas.

Et si vous désirez ajouter une autre tâche, cliquez sur ajouter.

Une fois la description complétée, cliquez sur Terminer et si vous cliquez à gauche sur les trois petites lignes, vous allez vous retrouver sur la liste.

Une fois que la tâche sera complétée, cliquez sur Terminé.

Cliquez sur Sauvegarder et elle disparaîtra de l’écran.

Et si vous désirez la faire réafficher au besoin, seulement cliquer sur tâche terminée.

Elle s’affichera ensuite de nouveau.

Sachez qu’elle peut être être exporté sur un rapport également, en cliquant sur « rapport » en haut.

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