Comment envoyer un avis de retard de paiement à un locataire

Comment envoyer un avis de retard de paiement à un locataire

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Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Lettres ».

2. Cliquez sur « Retard de paiement » dans la section « Comptabilité ».

3. Dans la section « Inclure », cochez tous les éléments que vous voulez inclure dans les avis.

4. Vérifiez que les avis contiennent les bonnes informations.

5. Cliquez sur « Envoyer » en haut à droite pour envoyer les avis aux locataires.

6. Vérifiez que « Courriel individuel » est bien coché pour vous assurer que les locataires ne reçoivent que l’avis de retard de paiement qui les concernent. Autrement, un seul courriel contenant tous les avis de retard de paiement serait envoyé à tous les locataires.

7. Écrivez un message si nécessaire.

8. Cliquez sur « Envoyer ».

Vous avez maintenant créé et envoyé un avis de retard de paiement.

Retranscription des sous-titres

Vous avez des locataires qui ont des paiement en retard et désirez leur envoyer par courriel une lettre de retard de paiement, voici comment faire.

Allez sur le menu de gauche sur lettre, cliquez sur le bouton Retards de paiement.

Automatiquement, le logiciel viendra chercher les personnes qui ont des retards de paiements et l’afficher à l’écran.

Une fois que c’est fait, je peux simplement cliquer sur le bouton Envoyer en haut à droite et automatiquement.

À partir de là, je n’ai même pas besoin de sélectionner les contacts puisque le logiciel sait automatiquement à qui il doit envoyer.

Et une fois que c’est fait, simplement cliquez sur le mot envoyer dans la partie bas et le courriel sera envoyé aux locataires.

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