Comment envoyer un rapport par courriel

Comment envoyer un rapport par courriel

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Rapports ».

2. Cliquez sur le rapport que vous voulez envoyer par courriel.

3. Sélectionnez/cochez les options du rapport (période, affectation, inclure, contacts, etc.).

4. Cliquez sur « Envoyer » en haut à droite.

5. À droite de la ligne « Destinataires », cliquez sur l’icône de la personne avec un plus.

6. Sélectionnez le ou les destinataires du courriel et cliquez sur « OK ».

7. Cochez « Courriel individuel » pour envoyer un courriel à chaque destinataire (de cette façon, ils ne verront pas les autres destinataires).

8. Écrivez un message si nécessaire.

9. Cliquez sur « Envoyer ».

Vous avez maintenant envoyé un rapport par courriel.

Retranscription des sous-titres

Pour envoyer un rapport par courriel allez sur le menu de gauche sur rapport.

Choisissez le rapport que vous désirez.

Une fois qu’il sera à l’écran, cliquez sur le bouton Envoyer en haut à droite et au bout de la ligne, venez cliquer sur l’option Sélectionner les destinataires et choisir la personne à qui vous désirez envoyer ce courriel.

Une fois qu’elle sera sélectionnée, cliquez sur OK.

Entrez votre message et faites envoyer.

La personne recevra ce rapport par courriel.

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