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Comment facturer une dépense à une compagnie gérée (méthode 1)

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Collectes ».

2. Dans le sélecteur en haut à gauche, sélectionnez votre compagnie (la compagnie de gestion et non celle que vous facturez).

3. Cliquez sur « Facturation » en haut à droite.

4. Dans la colonne « Affectation », cochez « Compagnie » et sélectionnez la compagnie a qui vous chargez les dépenses.

5. Sélectionnez la date de facturation (en haut à droite).

6. Sélectionnez le compte qui décrit le mieux la dépense, décrivez la dépense et saisissez le montant (et cochez « Taxable » si c’est le cas).

7. Pour ajouter un pourcentage de frais de gestion, entrez le pourcentage à droite de « Frais de gestion » et cliquez sur « Frais de gestion ». Une ligne pour le pourcentage apparaîtra. Ce pourcentage s’applique à la ligne au-dessus.

8. Pour ajouter une autre dépense, cliquez sur « Ajouter un item » et répétez les étapes 6 et 7.

9. Cliquez sur « Terminer ».

10. Lorsque vous recevez le paiement, allez dans le sous-onglet « Collectes », trouvez la facture et saisissez la date de paiement, le mode de paiement et le montant.

Vous avez maintenant facturé une dépense à une compagnie gérée.

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