Comment facturer une dépense à une compagnie gérée (méthode 2)

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Dépenses ».

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2. Dans le sélecteur en haut à gauche, sélectionnez votre compagnie (la compagnie de gestion et non celle que vous facturez).

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3. Trouvez la dépense que vous voulez facturer à la compagnie gérée et cliquez dessus.

4. Cliquez sur « Facturer » en haut à droite.

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5. Sélectionnez la date et saisissez le numéro de facture si nécessaire.

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6. Dans la colonne « Affectation », cochez « Compagnie » et sélectionnez la compagnie a qui vous chargez les dépenses.

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7. Pour ajouter un pourcentage de frais de gestion, entrez le pourcentage à droite de « Frais de gestion » et cliquez sur « Frais de gestion ». Une ligne pour le pourcentage apparaîtra. Ce pourcentage s’applique à la ligne au-dessus.

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8. Cliquez sur « Terminer ».

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9. Lorsque vous recevez le paiement, allez dans le sous-onglet « Collectes », trouvez la facture et saisissez la date de paiement, le mode de paiement et le montant.

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Vous avez maintenant facturé une dépense à une compagnie gérée.

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