Comment imprimer des chèques

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Notez que Magex Technologies n’accepte que les chèques de type format n° 6 séparé en trois parties (chèque, talon, talon).

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Débours ».

2. Lorsque vous avez trouvé la dépense payée par le chèque à imprimer, assurez-vous que son mode de paiement est « Chèque ».

3. Si vous voulez payer deux dépenses avec le même chèque, assurez-vous que les deux dépenses ont la même date de paiement, le même mode de paiement, le même numéro de chèque et le même compte bancaire et que les dépenses viennent du même fournisseur.

4. Saisissez le montant du paiement.

5. Allez dans l’onglet « Rapports » et cliquez sur « Chèques » dans la section « Comptabilité ».

6. Cochez « Chèques d’affaires » dans la section « Rapports ».

7. Trouvez le chèque que vous voulez imprimer et sélectionnez-le.

8. Cliquez sur « Imprimer » en haut à droite.

9. Cliquez sur le lien de téléchargement pour télécharger le chèque.

10. Ouvrez le document PDF et cliquez sur l’imprimante en haut à droite.

11. Vérifiez les paramètres d’impression et cliquez sur « Imprimer ».

Vous avez maintenant imprimé un chèque.

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