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Comment payer une dépense

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Débours ».

2. Cochez « Solde antérieur dû ».

3. Sélectionnez le mois de la dépense.

4. Trouvez la dépense que vous voulez payer.

5. Saisissez la date de paiement, le mode de paiement (et le numéro de chèque si la dépense a été payée par chèque), le compte bancaire et le montant.

Vous avez maintenant payé une dépense.

Retranscription des sous-titres

Vous venez d’entrer une dépense et désirez faire son paiement.

Pour cela, vous devez vous retrouver sur le menu de gauche sur comptabilité – débours et vous allez voir les dépenses non payées.

Donc, c’est très important que l’option « solde antérieur dû » soit cochée dans le but que vous puissiez voir l’ensemble des transactions non payées.

Et une fois que c’est fait, donc, quand vous allez effectué le paiement.

Simplement cliquez sur l’option Date de paiement et entrez la date réelle du paiement qui a été réalisé.

Vous choisissez votre mode de paiement et le compte bancaire avec lequel vous avez payé.

Et par la suite, entrez le montant total ou le montant réel qui a été payé.

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