Comment supprimer le paiement d’une dépense comptabilisée par erreur

Comment supprimer le paiement d’une dépense comptabilisée par erreur

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Dépenses ».

2. Sélectionner le mois et le fournisseur de la dépense que vous voulez supprimer pour faciliter votre recherche.

3. Trouvez la dépense et cliquez dessus.

4. Cliquez sur « X » au bout de la ligne dans la section « Débours ». 

Vous avez maintenant supprimé le paiement d’une dépense.

Retranscription des sous-titres

Vous désirez supprimer le paiement d’une dépense que vous avez faite par erreur.

Vous devez vous retrouver sur le menu de gauche sur comptabilité – dépenses.

Assurez-vous que vous êtes vis-à-vis le bon mois au niveau de votre sélecteur.

Vous êtes vis-à-vis l’élément le plus élevé qui est la compagnie et, au besoin venez faire un tri au niveau de votre fournisseur dans le but de pouvoir afficher la transaction.

Une fois que celle-ci a été retracée faites juste un clic sur votre transaction et, dans la partie bas, au bout de la ligne remarque cliquez sur le bouton »X’.

Donc vous avez supprimé le paiement de votre dépense.

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