Comment supprimer une dépense
Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.
Étapes à suivre
1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Dépenses ».

2. Sélectionner le mois et le fournisseur de la dépense que vous voulez supprimer pour faciliter votre recherche.

3. Trouvez la dépense et cliquez dessus.
4. Si vous avez déjà payé la dépense, cliquez sur « X » au bout de la ligne dans la section « Débours »; sinon, passez à l’étape 5.

5. Cliquez sur « Supprimer » en haut à droite.

6. Pour supprimer la dépense, répondez « Oui » à la question qui apparaîtra.

Vous avez maintenant supprimé une dépense.
Retranscription des sous-titres
Pour supprimer une dépense, allez sur le menu de gauche sur comptabilité – dépenses.
Assurez-vous que vous êtes vis-à-vis le bon mois dans le but d’afficher la transaction désirée.
Si vous avez plusieurs fournisseurs, peut-être vous assurez, de choisir le bon fournisseurs dans le but de pouvoir faire un tri.
Lorsque vous avez retracé votre dépense, vous pouvez cliquer sur la dépense.
Ce qui est très important, c’est la partie du bas.
Si vous avez un paiement qui a été faite simplement, passez votre souris au bout de la ligne »Remarque »
Cliquez sur le X, dans le but de supprimer le paiement et par la suite, dans la partie du haut cliquez sur le bouton Supprimer.
En cliquant sur le bouton Oui, votre dépense sera supprimée.