Comment supprimer une facture manuelle

Comment supprimer une facture manuelle

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Collectes ».

2. Dans le sélecteur en haut à gauche, cliquez sur la compagnie, l’immeuble ou l’unité auquel la facture que vous voulez supprimer est affectée.

3. Trouvez la facture que vous voulez supprimer et cliquez sur la date de paiement (la page avec les détails de la facture devrait s’ouvrir).

4. Cliquez sur « Supprimer » en haut à droite.

5. Pour supprimer la facture, répondez « Oui » à la question qui apparaîtra.

Vous avez maintenant supprimé la facture.

Retranscription des sous-titres

Vous avez créé une facture manuelle que vous désirez par la suite venir supprimer.

Voici comment vous y prendre.

Pour cela, vous devez aller sur le menu de gauche sur comptabilité collectes.

Vous cliquez sur le montant de votre facture qui a été généré et ensuite vous allez pouvoir cliquer sur le bouton supprimer.

Le logiciel vous dit: Êtes-vous certain de vouloir supprimer la facture?

Répondez oui et à ce moment-là, vous êtes en mesure de pouvoir supprimer votre facture.

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