Comment vous assurer que votre balance de vérification balance

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Rapport » et cliquez sur « Balance de vérification ».

2. Sélectionnez la date de la balance de vérification qui devrait être le dernier jour du mois.

3. La première façon de balancer une balance de vérification est de vous assurer que vous n’avez pas oublié des dépôts. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Dépôts » et cliquez sur « Ajouter ».

4. Si vous avez oublié une collecte, cochez-la et cliquez sur « Terminer ».

5. Retournez dans l’onglet « Rapports » et recliquez sur « Balance de vérification ».

6. Si elle ne balance toujours pas, ce peut être parce que vous avez comptabilisé certains revenus ou certaines dépenses dans la mauvaise période financière (comptable). Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Compagnies ».

7. Cliquez sur la compagnie avec la balance de vérification qui ne balance pas et cliquez sur « Modifier ».

8. Dans la troisième page de la fenêtre de dialogue, changez la date de la période financière.

Ceci fait en sorte que le logiciel prend en considération toutes les transactions à partir de la date de la période financière jusqu’à la date de la balance de vérification.

9. Retournez dans l’onglet « Rapports » et recliquez sur « Balance de vérification ». Votre balance de vérification devrait maintenant balancer.

Vous savez maintenant comment balancer votre balance de vérification.

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