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Comment retirer l’accès à un(e) utilisateur(-rice)

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Contacts ».

2. Cliquez sur « Utilisateurs » en haut à droite.

3. Cliquez sur l’utilisateur duquel vous voulez retirer l’accès.

4. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.

5. Dans la troisième page de la fenêtre de dialogue, changez le rôle de l’utilisateur pour « Aucun accès ».

6. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant retiré l’accès à un utilisateur.

Retranscription des sous-titres

Pour retirer l’accès à un utilisateur au logiciel, allez sur le menu de gauche sur Données – Contacts et cliquez sur le bouton utilisateur.

Par la suite, venez choisir la personne à qui vous désirez retirer l’accès.

Cliquez sur modifiées, par la suite dans la partie bas, cliquez sur la dernière bulle, sur la liste déroulante dans la partie du haut et venez choisir l’option Aucun accès.

Cliquez sur Terminer.

Ensuite, la personne ne sera plus en mesure de se connecter au logiciel.

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