Comment créer un accès pour un(e) assistant(e)

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Contacts ».

2. Cliquez sur le contact que vous voulez modifier.

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.

4. Saisissez l’adresse courriel de l’assistant.

5. Dans la cinquième page de la fenêtre de dialogue, changez le rôle de l’utilisateur pour « Assistant ».

6. Pour restreindre l’accès de l’assistant à certaines compagnies, cochez « Restriction par companie » et sélectionnez les compagnies.

7. Saisissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information que vous jugez nécessaire.
L’assistant recevra son nom d’utilisateur et son mot de passe par courriel.

8. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant créé un accès pour un assistant.
Un assistant peut consulter et modifier les données comme le gestionnaire mais n’a pas accès aux finances.

Retranscription des sous-titres

Pour créer un accès assistant au logiciel Proprio Expert, allez sur le menu de gauche sur Données – Contacts.

Cliquez sur le nom de la personne désirée.

Par la suite, cliquez sur modifier puis complètement en bas à gauche cliquez sur la cinquième bulle.

À partir de là, changez l’option aucun accès pour l’option assistant.

L’assistant pourra consulter et modifier les données comme le gestionnaire par contre, il n’aura pas accès aux données financières.

Sachez aussi que pour créer les différents accès, vous devez être l’administrateur du système.

En bas, cliquez sur l’option restriction par compagnie et venez cocher la compagnie à laquelle vous désirez que la personne ait accès.

Assurez-vous que toutes les informations ont bien été complétées, comme le nom d’utilisateur, qui pourrait être une adresse courriel.

Une fois que tout est complété, vous allez pouvoir cliquer sur Terminer dans le bas.

Et cette personne recevra ses identifiants pour se connecter au logiciel.

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