Comment créer un accès pour un(e) assistant(e)

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Contact ».

Contact

2. Cliquez sur le contact que vous voulez modifier.

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.

Contact modifier 2

4. Saisissez l’adresse courriel de l’assistant.

Fiche contact 1

5. À la troisième fenêtre, sur la section droits d’accès utilisateurs, changez le rôle pour « Assistant ».

Droit utilisateur assitant

6. Pour restreindre l’accès de l’assistant à certaines compagnies, cochez « Restriction par companie » et sélectionnez les compagnies.

Droit utilisateur assitant cie

7. Saisissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information que vous jugez nécessaire.
L’assistant recevra son nom d’utilisateur et son mot de passe par courriel.

Droit utilisateur assitant

8. Cliquez sur « Terminer ».

boutons 2

Vous avez maintenant créé un accès pour un assistant.
Un assistant peut consulter et modifier les données comme le gestionnaire mais n’a pas accès aux finances.