Comment créer un accès pour un(e) gestionnaire

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Contacts ».

Contact

2. Cliquez sur le contact que vous voulez modifier.

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.
Contact modifier 2
4. Saisissez l’adresse courriel du gestionnaire.
Fiche contact 1
5. Dans la cinquième page de la fenêtre de dialogue, changez le rôle de l’utilisateur pour « Gestionnaire ».
Fiche gestionnaire
6. Pour restreindre l’accès du gestionnaire à certaines compagnies, cochez « Restriction par affectation » ou « Restriction par companie », selon la restriction que vous voulez.
gestion restriction
7. Si vous cochez « Restriction par compagnie », sélectionnez les compagnies.
Liste compagnie
8. Saisissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information que vous jugez nécessaire.
Le gestionnaire recevra son nom d’utilisateur et son mot de passe par courriel.
info de
9. Cliquez sur « Terminer ».
annuler precedent suivant terminer
10. Allez dans l’onglet « Parc immobilier » et le sous-onglet « Immeubles ».
Comment ajouter des documents a votre immeuble
11. Cliquez sur l’immeuble auquel le gestionnaire est affecté.12. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.
immeuble modifier
13. Dans la troisième page de la fenêtre de dialogue, cliquez sur « Sélectionner les gestionnaires » et sélectionnez le gestionnaire que vous venez de créer.
selectionner les gestionnaires
selectionner les gestionnaires 2
14. Cliquez sur « OK ».
annuler OK
15. Cliquez sur « Terminer ».
annuler precedent suivant terminer
Vous avez maintenant créé un accès de gestionnaire.
Le gestionnaire peut consulter et modifier les données mais ne peut pas créer des utilisateurs ou gérer les droits d’accès.