Comment créer un accès pour un(e) gestionnaire

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Contacts ».

2. Cliquez sur le contact que vous voulez modifier.

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.
4. Saisissez l’adresse courriel du gestionnaire.
5. Dans la cinquième page de la fenêtre de dialogue, changez le rôle de l’utilisateur pour « Gestionnaire ».
6. Pour restreindre l’accès du gestionnaire à certaines compagnies, cochez « Restriction par affectation » ou « Restriction par companie », selon la restriction que vous voulez. 
7. Si vous cochez « Restriction par compagnie », sélectionnez les compagnies. 
8. Saisissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information que vous jugez nécessaire.
Le gestionnaire recevra son nom d’utilisateur et son mot de passe par courriel.
9. Cliquez sur « Terminer ».
10. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Immeubles ».
11. Cliquez sur l’immeuble auquel le gestionnaire est affecté.
12. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.
13. Dans la troisième page de la fenêtre de dialogue, cliquez sur « Sélectionner les gestionnaires » et sélectionnez le gestionnaire que vous venez de créer.
14. Cliquez sur « OK ».
15. Cliquez sur « Terminer ».
Vous avez maintenant créé un accès de gestionnaire.
Le gestionnaire peut consulter et modifier les données mais ne peut pas créer des utilisateurs ou gérer les droits d’accès.

Retranscription des sous-titres

Pour donner accès à un gestionnaire allez sur le menu de gauche sur Données – Contact.

Cliquer sur le nom de la personne désirée.

Cliquer sur Modifier dans la partie en haut à droite, puis en bas à gauche sur la cinquième bulle.

Changer le rôle aucun accès pour l’option Gestionnaire.

Sachez que la seule personne qui est en mesure de pouvoir créer des utilisateurs c’est celui qui est administrateur du logiciel.

Assurez-vous d’avoir les accès nécessaires pour le faire.

Le gestionnaire peut tout faire dans le logiciel comme l’administrateur.

La seule chose qu’elle ne peut pas faire, c’est de créer de nouveaux utilisateurs.

Par la suite, vous aurez différentes options pour lui donner l’accès.

Par défaut, l’option restriction par affectation, elle est cochée.

Ce qui voudra dire que le gestionnaire va voir seulement les immeubles qu’il est associée comme un gestionnaire.

Il est également possible de cliquer sur l’option restriction par compagnie dans le but de pouvoir cocher une compagnie ou plusieurs, dépendamment de celle que vous désirez lui donner accès.

Ainsi, il aura accès à toute l’information dans la compagnie.

Si vous préférez y aller par l’option restriction pas affectation, ce qui sera très important une fois que vous avez tout complété, cliquez sur terminé et par la suite, allez sur le menu gauche sur Immeubles.

Sélectionnez l’immeuble en question, faites modifier.

Puis ensuite, cliquer sur la troisième bulle en bas à gauche et cliquez sur selectionner le gestionnaire et choisir le bon contact.

Une fois que ça sera fait, cliquez sur OK dans la partie du bas et cliquez sur Terminer.

Ensuite, le gestionnaire pourra consulter l’immeuble à lequel il a été lié.

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