Comment créer un accès pour un(e) consultant(e)

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Contacts ».

Contact

2. Cliquez sur le contact que vous voulez modifier.

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.

Contact modifier 2

4. Saisissez l’adresse courriel du consultant.

Fiche contact 1

5. Dans la troisième page de la fenêtre de dialogue, changez le rôle de l’utilisateur pour « Consultant ».

Droit acces consultant

6. Pour restreindre l’accès du consultant à certaines compagnies, cochez « Restriction par companie » et sélectionnez les compagnies.

consultant restriction par compagnie

7. Entrez le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information que vous jugez nécessaire.
Le consultant recevra son nom d’utilisateur et son mot de passe par courriel.

info de

8. Cliquez sur « Terminer ».

annuler precedent suivant terminer

Vous avez maintenant créé un accès consultant. 
Un consultant peut consulter les données mais ne peut pas les changer.