Comment créer un accès pour un(e) consultant(e)

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Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Données » et le sous-onglet « Contacts ».

2. Cliquez sur le contact que vous voulez modifier.

3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite.

4. Saisissez l’adresse courriel du consultant.

5. Dans la cinquième page de la fenêtre de dialogue, changez le rôle de l’utilisateur pour « Consultant ».

6. Pour restreindre l’accès du consultant à certaines compagnies, cochez « Restriction par companie » et sélectionnez les compagnies.

7. Entrez le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information que vous jugez nécessaire.
Le consultant recevra son nom d’utilisateur et son mot de passe par courriel.

8. Cliquez sur « Terminer ».

Vous avez maintenant créé un accès consultant. 
Un consultant peut consulter les données mais ne peut pas les changer.

Retranscription des sous-titres

Vous désirez donner un accès à votre comptable ou à une personne dans la but qu’il puisse voir les informations sans rien modifier.

Vous devez allez sur le menu de gauche sur Données-Contacts.

Cliquez sur le nom de la personne désirée et faites modifier complètement en bas à gauche.

Cliquez sur la cinquième bulle et changez l’option aucun accès pour l’option Consultant.

Le consultant peut consulter les données, mais ne peut pas les modifier.

Cliquez sur l’option restriction par compagnie et venez cochez les compagnies auxquelles vous désirez qu’ils aient accès.

Ensuite, lorsque tous sera complété, cliquez sur la partie du bas sur terminer.

Cette personne recevra par courriel son nom d’utilisateur et liens de connexion pour se connecter au logiciel.

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