chèque

Comment inscrire un chèque retourné sans frais au locataire

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous. Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Collectes ». 2. Cochez « Solde à zéro » et sélectionnez le bon mois pour voir … Lire la suite

Comment inscrire un chèque retourné et facturer les frais additionnels au locataire

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous. Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Collectes ». 2. Cochez « Solde à zéro » et sélectionnez le bon mois pour voir … Lire la suite

Comment imprimer plusieurs chèques à la fois

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous. Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Rapports » et cliquez sur « Chèques » dans la section « Comptabilité ». 2. Cochez « Chèques d’affaires » dans … Lire la suite

Comment payer plusieurs dépenses avec un chèque

Vous pouvez visionner la procédure vidéo ou suivre les étapes ci-dessous. Étapes à suivre 1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Débours ». 2. Lorsque vous avez trouvé les dépenses payées par le chèque à imprimer, … Lire la suite

Comment imprimer des chèques

Cette procédure expliquera comment imprimer des chèques … Lire la suite