Comment générer le rapport TP-1086.R.23.12

Étapes à suivre

1. Allez dans l’onglet « Comptabilité » et le sous-onglet « Dépenses ».

Comptabilite depense

2. Cliquez sur « Ajouter » en haut à droite.

Depense ajouter

3. Sélectionnez le fournisseur.

Selection fournisseur 1

4. Ajouter la date de la dépense et entrez le numéro de facture unique.

Date depense 1

5. Cochez la case main-d’oeuvre.

Main doeuvre

6. Sélectionnez l’affectation qui est associée à la dépense (compagnie, immeuble, appartement, etc.). La dépense est affectée à l’entité pour laquelle vous avez acheté quelque chose (un service, un objet, etc.).

Liste des items depense 1

7. Sélectionnez le compte du plan comptable auquel la dépense est affectée, ainsi que la description et le montant unitaire.

compte description et montant

8. Cochez « Taxable » si l’item est taxable.

9. Cliquez sur le bouton terminer

annuler suivant terminer