Proprio Expert Web: Version: 16.9.0

Proprio Expert Web: Version: 16.9.0

Vous êtes ici :
< All Topics

25-Novembre-2021
Journal des modifications

Ajouté

Lorsque vous activez le partenaire MovingWaldo, tous les baux que vous signez avec vos futurs locataires seront accompagnés d’un courriel leur donnant accès à la plateforme MovingWaldo gratuitement.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour activer le partenaire, cliquez ici.

Ajouté

Les relevés 31 (Le bouton sera visible du 1er décembre au 28 février).

Vous n’avez plus besoin de les envoyer à Revenu Québec manuellement. Vous devez simplement saisir votre numéro de préparateur et la séquence numérique fournie par Revenu Québec. Puis, cliquez sur « Transmettre ».

Vous pouvez désormais envoyer les relevés 31 aux locataires par courriel à partir de Proprio Expert. Vous n’avez plus besoin de les imprimer. Lorsqu’il est envoyé, vous pouvez voir le statut du courriel certifié dans l’onglet « Courriels ». Vous saurez si le locataire a reçu son relevé 31.

Ajouté

L’avis N4 est un avis de 14 jours demandant au locataire de payer son loyer ou de déménager d’ici la date de résiliation de location.

Ajouté

Reglé

Amélioré

Le formulaire TPZ-1029 s’adresse à tout syndicat de copropriétaires qui gère un immeuble dans lequel vit une personne de 70 ans ou plus qui demande le crédit d’impôt pour maintien à domicile des aînés.

Exemple : Group Track redirige vers l’onglet « Enquêtes ».

Exemple : Tribunal administratif du logement redirige vers l’onglet pour l’impression de baux.

Exemple : Esign Connect redirige vers l’onglet « Lettres ».

Mots-clés:
Les commentaires sont fermés.