fbpx

Les emprunteurs hypothécaires Canadiens sont économes et optimistes

Les résultats 2009 de l’enquête faite par la SCHL auprès de 2 507 emprunteurs hypothécaires récents sont sortis la semaine dernière et prouvent des faits très intéressants :

dv380128Les emprunteurs hypothécaires sont optimistes
La majorité des emprunteurs hypothécaires (près de 90 %) croit que l’accession à la propriété est un bon placement à long terme et cet optimisme est relativement uniforme dans tout le pays. Un autre indicateur prouve la Cheap AC Milan football shirts confiance, à savoir que près de 70 % des accédants à la propriété sont d’avis que le moment est propice à l’achat d’une maison dans leur collectivité.

 

Les Canadiens sont des emprunteurs hypothécaires avisés
Les emprunteurs hypothécaires canadiens sont relativement bien informés du fonctionnement Cheap England football shirts et des avantages de l’assurance prêt hypothécaire (APH). Près des trois quarts d’entre eux (72 %) reconnaissent que l’APH aide les Canadiens à acheter une maison avec une mise de fonds plus faible et, pour 76 % d’entre eux, l’APH fournit un avantage important au système financier.

Les Canadiens gèrent prudemment leurs emprunts hypothécaires
Cette recherche a également démontré que près de 73% des emprunteurs cheap football tops canadiens puisent leur mise de fonds de leur REER ou de leurs propres économies. On a également décelé que 75% d’entre eux prévoient acquitter leur dette hypothécaire avant la fin de la période d’amortissement initiale.

Les niveaux de satisfaction des emprunteurs demeurent relativement élevés
Malgré une baisse de 5% comparativement à 2007, toutes classes confondues, la majorité Cheap Barcelona football shirts des emprunteurs hypothécaires (78 %) étaient satisfaits du service offert par leur prêteur ou leur courtier.

Les accédants à la propriété recourent de plus en plus aux services de courtiers hypothécaires
Fait intéressant à constater : Sur le plan démographique, les courtiers tendent à avoir la faveur des acheteurs plus jeunes de 25 à 34 ans (part de marché de 42 %) et des femmes (part de marché de 43 %).

En voilà, des faits encourageants pour tous ceux et celles qui œuvrent cheap football kits dans le domaine du prêt hypothécaire! Voici une opportunité de tisser des liens encore plus solides avec votre clientèle, et ainsi la fidéliser.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.