Pourquoi utiliser un logiciel de gestion immobilière?

La gestion immobilière est un métier qui requiert beaucoup de polyvalence et un énorme sens de l’organisation. Le quotidien d’un gestionnaire immobilier consiste à gérer et administrer une foule de documents. en plus de veiller à la satisfaction et au bon déroulement des activités de tout autre individu qui interagit avec les immeubles à revenus.

En ce sens, l’organisation devient chose primordiale et l’économie de temps et d’énergie devient un facteur déterminant. Pour se faire, des logiciels de gestion immobilière (comme Proprio Expert) sont mis à la disposition des gestionnaires immobiliers afin de les accompagner dans la réalisation de leurs tâches quotidiennes.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu qu’une solution web de gestion immobilière est l’outil qu’il vous faut, voici 4 bonnes raisons d’adopter Proprio Expert :

1- Optimiser votre organisation

Un logiciel de gestion immobilière, c’est comme un gros classeur portatif… dans votre poche ou dans votre sac! En effet, les logiciels comme Proprio Expert sont accessibles à partir de n’importe quel appareil électronique : téléphone cellulaire, tablette électronique, ordinateur portable, etc.

Une solution de gestion, c’est l’équivalent de tous les documents et dossiers que vous classez quotidiennement dans votre énorme classeur, mais stocker à même la plateforme. De plus, vous pouvez dire adieu aux heures d’organisation, parce que le logiciel archive tous les documents automatiquement et conserve en mémoire les historiques.

2- Simplifier votre quotidien

Une application web de gestion vous simplifie le quotidien parce qu’elle rend disponibles toutes les données en lien avec votre gestion n’importe où et en tout temps. C’est donc avoir tout à portée de main.

De plus, avec un tel logiciel, plusieurs tâches quotidiennes sont automatisées, ce qui vous permet d’économiser un temps fou! On n’a qu’à penser à l’édition de lettres, d’avis et de relevés; à l’archivage de toutes sortes de documents; à la gestion des entrées et des sorties d’argent; à la publication de logements vacants; et encore plus!

D’ailleurs, l’automatisation de ces processus vous permet de limiter les sources d’erreurs en évitant les nombreuses manipulations habituelles. En échange de quelques clics, la plateforme s’en occupe pour vous!

3- Communiquer facilement et rapidement

Notre logiciel immobilier vous offre un portail locatif qui vous permet de communiquer simplement et rapidement avec vos locataires. Vous pouvez également envoyer des documents à faire signer, à même la plateforme. Vos locataires pourront ensuite recevoir les communications par courriel ou encore par SMS. Un seul outil centralise vos messages envoyés et reçus. 

4- Maximiser votre visibilité

Comme mentionné plus tôt, Proprio Expert vous permet de publier vos appartements vacants automatiquement, quelques clics suffisent. Cette fonctionnalité vous permet également de maximiser votre visibilité en tant que locateur immobilier puisqu’il est possible pour vous de diffuser vos annonces simultanément sur plusieurs sites web. En choisissant Proprio Expert, vous avez également accès à tous les sites web de nos partenaires, c’est-à-dire les sites d’Appart Map, de ClicAppart, de Kangalou ainsi que de Louer.ca.

Pour consulter la liste complète des fonctionnalités de gestion, cliquez sur le lien suivant : Fonctionnalités de Proprio Expert.

Adhérer à Proprio Expert

Le plus beau dans tout ça? À partir de 2,96$ par porte, vous avez accès à l’ensemble des fonctionnalités de gestion immobilière offertes par Proprio Expert. Vous pouvez calculer le tarif pour votre immeuble juste ici : Calcul de l’abonnement.

Et si jamais il vous reste encore une pointe de scepticisme envers la pertinence de l’utilisation d’un logiciel comme Proprio Expert dans votre quotidien de gestion immobilière, essayez-le dès maintenant en vous créant un compte gratuitement.

Pour débuter un essai gratuit de 30 jours, cliquez juste ici : Obtenir ma période d’essai gratuit.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.