PPA montant différents par payeur

Pour créer deux PPA à des montants différents pour des locataires d’un même bail. Vous devez vous assurer que vous êtes vis-à-vis la bonne unité pour le bon mois et allez dans le menu de gauche sur :

Ex; Collecte de 570$

1. Comptabilité/collecte/
2. Faites votre collecte partielle en mettez le montant payé par exemple 300$.
3. Vis-à-vis le paiement partiel effectué sur la colonne payeur vous verrez le nom des deux locataires, et juste à côté vous verrez le trombone, cliquez dessus. Ceci fera afficher la liste des contacts. Enlevez le nom de la personne qui ne paie pas cette partie puis cliquez sur Ok. De retour sur la collecte vous verrez donc sur la collecte de 300$ le nom d’un seul locataire.
4. Automatiquement le nom de l’autre personne s’affichera sur une seconde ligne pour percevoir l’autre montant. Entrez donc 270$. Le résultat sera donc un paiement partiel pour chaque locataire.
5. Créez votre fichier en allant dans le menu de gauche sur comptabilité/Dépôt direct.