Signature électronique de documents

Assurez un taux élevé d’adoption et de satisfaction de vos clients grâce à l’expérience de signature électronique parmi les plus simples à utiliser

Esign-Connect utilise une licence OneSpan Sign qui garantit l’intégrité du document en appliquant une signature numérique et un cachet de sécurité après chaque signature, puis en détectant automatiquement si une modification est apportée entre les signataires. OneSpan Sign est conforme aux normes américaines et européennes et intégre la directive EIDAS * depuis 2016 (https://www.esignlive.com/blog/eidas-are-you-ready-for-the-new-changes-in-europe).

Avant de commencer vous devez vous abonner à Esign et activer votre compte.

  1. Vous devez vous connecter sur la plateforme Magex Marketplace
  2. Vous sélectionnez le produit ESign Connect sur la plateforme Magex Marketplace 
  3. Dans le bas de la nouvelle fenêtre, vous choississez votre méthode de facturation et vous procéder à la transaction. 
  4. Lorsque le paiement sera effectué, dans les 48h suivant la transaction, vous recevrez une clé d’activation pour ESign Connect.
  5. Une fois que vous aurez suivi les instructions d’activation, votre logiciel Proprio Expert Web sera connecté avec votre abonnement ESign Connect. 

Comment ça marché:

  1. Sélectionnez la lettre que vous désirez envoyer ou un bail 
  2. Assurez vous d’avoir la variable signature pour chaque signataire sur les lettres personnalisées. 
  3. Cliquez sur Envoyer 
  4. Cochez signature électronique (il faut avoir un abonnement eSign actif pour utiliser ce service)
  5. Cliquez sur bouton Envoyer pour faire une demande de signature électronique 
  6. Une fois que tous les signataire aurait signé, vous serez notifié par courriel et les documents seront disponible à être téléchargé à même votre courriel et sur Proprio Expert Web également.