Ajouter un Fournisseur

L’onglet Fournisseur vous permet de visualiser votre liste de fournisseurs actifs. Ceux-ci sont utiles lorsque vous entrez une dépense dans l’onglet Comptabilité puisque vous devrez alors choisir pour quel fournisseur vous désirez enregistrer une dépense. Vous pouvez ajouter un fournisseur en cliquant sur le bouton ajouter et en saisissant l’information demandée:

  • Identification du fournisseur: vous entrez le nom du fournisseur.
  • Informations: vous entrez l’adresse courriel du fournisseur, l’adresse de son site web puis la catégorie de dépense à laquelle il est attaché parmi celles dans la liste déroulante.
  • Le logo: vous pouvez importer le logo du fournisseur en allant chercher celui-ci dans les fichiers de votre ordinateur (vous cliquez sur sélectionner un fichier et vous téléchargez celui en question).
  • Adresse: le type d’adresse (ancien, civique ou postale), le numéro civique, la rue, le numéro d’appartement, la ville, le pays, la province, le code postal. On peut ajouter plus d’une adresse pour un contact donné en cliquant sur le bouton ajouter et en entrant les informations supplémentaires.
  • Téléphone: on entre le type de numéro (cellulaire, fax, pagette, résidence, autre), le numéro et le poste. On peut ajouter plus d’un numéro par contact en cliquant sur le bouton ajouter et en entrant les informations supplémentaires.
  • Travailleur:Vous avez l’occasion d’entrer les informations de travailleurs qui seront liés au fournisseur. Ceux-ci seront importants lorsque vous entrerez un travail dans l’onglet Gestion.